Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 15:40

tableau - copie

Le problème pour chacun d'entre nous qui n'avions pas fait le choix de voter pour François Hollande ou Nicolas Sarkozy est de conserver notre libre arbitre et la tête froide dans ce dilemme compliqué du deuxième tour qui nous est proposé. Notre vote ira vers l'un ou l'autre des candidats, ou tout simplement vers un bulletin blanc, mais en aucun cas, nous devrons céder à la tentation de l'abstention.

 

Nous aurons à faire un choix personnel en « notre âme et conscience », en citoyen libre, responsable et éclairé, après en avoir pesé le pour et le contre.

 

François Bayrou vient d'adresser (hier 25 avril) aux deux candidats du second tour une lettre, une très bonne initiative de sa part, je vous invite à en prendre connaissance et à la faire connaître autour de vous :

http://www.bayrou.fr/article/120425-je-vous-demande-denvisager-des-mesures-credibles-qui-prennent-en-compte-la-realite-des-faits

 

Nous aurons à juger des réponses des deux candidats et à prendre toute notre part de responsabilité dans ce scrutin du deuxième tour.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires