Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2007 7 02 /12 /décembre /2007 11:33

Depuis le mois de Mai 2007, l’équipe de la Coordination du " Téléthon Nogentais " travaille à la mise en place de cette manifestation ; Pour ma part j’assiste depuis l’année dernière Michel ROMET le responsable de la coordination locale et je m’occupe en particulier de la communication. Notre équipe s’est rencontrée presque une fois par mois pour trouver des idées nouvelles, contacter les associations, les entreprises, les différents partenaires sans oublier de solliciter de nouveaux bénévoles…

Michel a eu cette idée géniale de demander aux boulangers pâtissiers de la ville de créer pour la circonstance " un gâteau téléthon ". Ils sont trois a avoir relevé ce défi : Messieurs GARNIER, CHAURIN et LECOUTURIER, c’est donc jeudi dernier dans une salle du foyer socioculturel mise à notre disposition par la mairie, que nos trois " créateurs " ont présenté à la presse leur réalisation commune baptisée " Fer à Cheval Percheron ", une viennoiserie originale dont ils conservent le secret de sa fabrication. Cette Viennoiserie sera mise en vente dans leurs boutiques et sur le village téléthon exclusivement pendant la période du téléthon, le bénéfice étant reversé à l’A.F.M. . 
2007-11-29-00-39-15-0003.JPG

Bravo messieurs pour votre engagement et votre générosité.

Le site du téléthon nogentais pour être plus amplement informé :

  http://relay2doo.telethon.fr/telethon_nogentais&numpage=2887

Jean Paul Ballester

Partager cet article
Repost0

commentaires